Jeux de football

Dans les jeux de foot, l’amateur de football va pouvoir se laisser aller. Si tu n’es pas très bon aux penaltys, c’est l’occasion de t’entraîner à tirer depuis 11 mètres. Tu peux aussi t’entraîner aux coups francs. Les commandes sont faciles à maîtriser, tu peux commencer tout de suite. Ainsi, tu pourras faire passer le ballon au-dessus du mur avec un bel effet pour marquer. Ces jeux vont te permettre de progresser dans tous les domaines du foot. Tu peux même faire des matchs et participer à des tournois. Maintenant, tu peux jouer au foot même quand il pleut ! Tu peux aussi jouer au baby-foot ou au foot en salle, contre des adversaires faciles ou difficiles. Clique sur une image pour jouer au jeu.

Publicité:

Plus d’informations sur les jeux de foot pour enfants

Dans un match de football, il faut bien sûr rester bien vu par l’arbitre et donc éviter de faire des fautes. Tu peux aussi t’entraîner aux gestes techniques et imiter les passements de jambes de Messi et Ronaldo. Enfin, il y a tous les jeux de coupe du monde et autres jeux de tournois où tu peux affronter d’autres pays ou clubs. Il y a même une coupe du monde des coups francs. Et tu peux refaire la Ligue des Champions, mais il faudra bien faire de ton mieux pour arriver en finale et changer de joueurs régulièrement pour éviter qu’ils se fatiguent. La nouveauté, c’est le foot féminin et les jeux de jonglages. N’oublie pas que le gardien est très important sur le terrain et n’hésite pas à profiter des jeux d’entraînement de gardien pour devenir meilleur !

Ici, sur Jeuxenfants.fr, tu trouveras les jeux de football les plus amusants, surtout pendant les championnats d’Europe ou la coupe du monde.

Coup franc, penalty, 1 contre 1, football d’animaux... voici autant de jeux de football amusants pour les enfants. Tu peux faire comme si tu allais gagner les championnats d’Europe ou la coupe du monde dans cette catégorie des jeux de foot.

Publicité: